mon doudou qui fait sa toilette

Publié le par DL

Reproduction interdite ©

Publié dans chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
hi hi tro fort
Répondre
O
Dur de rater une photo de chat tellement nos petits félins sont naturellement photogéniques (... et un poil frimeurs peut-être aussi), mais celle-là est tout simplement magnifique !
Répondre
N
bonjour, tu es venu sur mon blog ..ton compliment m'a fait plaisir et je te le retourne!!!tes images sont magnifiques et je vois que tu aimes autant les animaux que nous ;) ;) ton chat est vraiment très beau!!!bonne continuation et au plaisir de te relire!!!lulu
Répondre
M
Tu aimes les chats, moi aussi, il est magnifique ton Doudou !<br /> Merci pour ta visite @+
Répondre
B
Je voudrais aussi un chat blanc par la suite<br /> comme ton doudou
Répondre